A propos de nous

NOTRE MISSION

Nous sommes unis par le même objectif – faire de l’Afrique un continent économiquement plus développé, politiquement plus stable et culturellement plus affirmé.

NOTRE APPROCHE

Nous avons conscience de la réalité et de l’écart considérable que nous allons devoir combler entre la réalité et notre ambition.

Néanmoins, nous croyons en la puissance de la technologie, et nous apportons donc des techniques et technologies de pointe afin d’améliorer les conditions de vie et stimuler l’économie des pays africains.

Nous croyons en l’importance du savoir et nous menons donc des recherches dans les domaines de l’anti-terrorisme et de la résolution de conflit afin de trouver le meilleur moyen pour les pays africains de maintenir une stabilité intérieure et extérieure.

Nous croyons en la nécessité d’une affirmation culturelle. Ainsi, nous favorisons la perpétuation des traditions ancestrales africaines et nous encourageons les populations africaines modernes à être conscientes et confiantes en leurs propres cultures.

Enfin, nous croyons en l’importance de la transparence et la collaboration. Nous avons donc créé une méthode d’évaluation objective pour les projets de notre fondation, mis en place une plate-forme interactive dédiée à l’ensemble des intervenants et nous avons créé des liens avec un certain nombre de fondations similaires afin d’optimiser l’efficacité de l’utilisation des fonds.

Nous sommes Tomorrow ; nous nous battons pour un meilleur lendemain.

ABOUT US

OUR MISSION

We are united by a same objective—to make Africa a more economically developed, politically stable and culturally confident continent.

OUR APPROACH

We are aware of the reality, and understand the huge gap we will be closing between the reality and our ambition.

However, we believe in the power of technology, so we are bringing the most useful techniques and technologies affordable to all Africans to improve their living standards and boost the economies of African countries.

We believe in the importance of knowledge, so we are conducting researches in counter-terrorism and conflict resolution to seek the best way for African countries to maintain the internal and external stability.

We believe in necessity of cultural confidence, so we are persevering ancient African traditions and fostering modern African cultures for Africans to be aware and confident of their own cultures.

And finally, we believe in the significance of transparency and collaboration, so we have created an objective rating system for projects of our foundation, established an interactive platform for all stakeholders, and connected to a number of foundations like us for more efficient and effective use of funds.

We are Tomorrow; we strive to make a better tomorrow.